Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

Résistance sur poutre, merci Arnaud pour le film.

Publié par ANGLADE  - Catégories :  #ESCALADE

Trois séries, avec une récupération de 15 minutes inter-séries pas mal.

Cela permet de garder une bonne base de rési, surtout lorsque l'in est blessé ( pas aux doigts).

L'intérêt est d'en faire une tous les 6 jours en moyenne pendant 4 à 6 semaines si on veut vraiment faire de la rési. Par contre, lorsque l'on se sent bien, plusieurs options:

-Ou je réduis la taille des réglettes et je garde le même temps de travail.

-Ou je garde la même taille de réglette et je fais du 35" ou 40" de travail avec autant de récup.

-Ou bien je garde la même taille de réglette, le même temps de travail et je fais une série de plus, soit 4 au lieu de trois.

Le point clef, étant de ne pas jouer sur tous les curseurs, afin de ne pas se rajouter des contraintes inutiles ( ne pas augmenter les séries et diminuer la taille des réglettes).

Commenter cet article

À propos

Entraînements et Stages Sportifs